Tomtom98 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 J'ai vu sur un article Frandroid que pour sauvegarder ses données application il faut passer par Helium. Il a plusieurs choix de sauvegarde, et moi j'hésite entre la sauvegarde via l'ordinateur ou la sauvegarde sur une carte SD. Alors je me pose une question car j'ai pas bien compris : la sauvegarde sur l'ordi et la restauration des données nécessitent - elles que l'appareil et l'ordi soient connectés au même réseau wifi ? Ou on peut faire sans ? Autre chose : apparemment les appareils kitkat auraient du mal avec la sauvegarde SD. Mais c'est pourtant la solution que je trouve la plus simple... Avez vous déjà essayé ? Vos avis svp ;-) Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Et aussi une autre question qui vient de me revenir : à quoi sert l'ordi dans le cas d'une sauvegarde sur carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.