gilou30 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 A partir de là impossible de supprimer ces photos dans Galerie. Comment procéder ? Merc Android 4.4.2 sur S5 SM-G 900F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour! Tu vas sur cette adresse, tu ouvres l'album ou sont répertoriées les photos puis tu cliques sur la "flèche vers le bas" et "déplacer ver la corbeille". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou30 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Je n'y arrive pas j'ai installé Picassa , les photos ne sont pas dans un album mais dans Galerie où d'autres photos y sont normalement sans la marque Picasa et je peux les supprimer facilement. D'où vient ce marquage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.