Aller au contenu

gros problème de consommation de batterie / problème reseau

Recommended Posts

Pas de soucis d autonomie pour moi 12% en 15:27 le reseau activé,pour la ram je tourne avec env 15 appli en tache de fond et pas de ralentissement non plus.

Bon voila par contre j ai configuré mon phone surtout pour les mises a jour aussi ...( comme sur chaque phone que j ai eu)

Modifié par skclm

skclm tas perdu 12% en 15h ?

Bon c'est décidé demain je ramène le s6 et je fait valoir le délai de rétractation par contre quoi prendre

Modifié par k'lite

Tu perds moins?plus?

Je perd beaucoup plus que 15%en 15h

Moi il n'ont pas voulu me le reprendre alors que j'avais acheté le téléphone 5 jours avant .

Ils sont obliger de le reprendre c le délai de rétractation légal de 15j

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pareil pour mon frangin.

Il à acheter le sien y a 10 jours chez boulanger.

Ce soir après le taf il est passé les voir pour le changer. Mais il n'ont pas voulu. Il fonctionne très bien donc veulent pas le changer.

Veridic je lui et dit de foutre en charge et de balancer un verre d'eau dessus. Je peux vous dire que sa n'a pas traîner. Le phone et mort et s'allume plus. Les plombs de la baraque ont sauté et on a mis le phone sous le séchoir 5min. Après on y est retourné à 2 chez boulanger et en voyant le phone mort le mec lui dit qu'il faut en choisir un autre direct (blanc ou noir) au choix. Il lui demande son ticket de caisse et là mon frangin lui dit qu'il préférai en fête le N4 à la place. Le mec de boulanger lui dit qu'il va à ce moment là lui rendre la différence 169 euros..

Et là maintenant le frangin a un N4 tout neuf et un peu de tune. (Pour acheter une sd demain et une coque ) il m'a dit.

Faut pas y aller par 4 chemin

je sors de chez mon vendeur "magasin proximus" belgique  d'apres lui je ne suis pas le seul a me plaindre.. et qu'il y a moyen de le regler "dans les paramètre  "  pour qu'il puisse tenir au moins 1jours edemis !!! ;-) j'ai demander qu'il me le regle , mais il ne s'y connaissait pas xd .. il m'a aussi expliquer que parfois il valais mieux attendre un peux avant d'acheter ce genre de telephone car au debut tout n'es pas toujours rose ! et qu'il faut parfois un peux de patience... donc attendons que les mise a jours ce fasse ....

Bonjour à toute  et à tous,

j'ai une question a vous posez...

Demain je pense retourner mon s6 edge 64Go et prendre un note 4 

1° est ce une bonne idée ?

2° et surement le plus important la qualité photo du note est elle équivalente 

ps si je pense rendre le s6 c'est à cause de sa faible batterie 

Mais y à quand même un truc que je ne capte pas pourquoi j'ai appli et service Google qui consomme 14 et 15% alors que l'écran est à seulement 6%

Tin mon choix aurait été plus simple sy appareil photo étais pas aussi bon

Skclm

Tu utilise quel chargeur ?

Modifié par k'lite

Bonjour à toute et à tous,

j'ai une question a vous posez...

Demain je pense retourner mon s6 edge 64Go et prendre un note 4

1° est ce une bonne idée ?

2° et surement le plus important la qualité photo du note est elle équivalente

ps si je pense rendre le s6 c'est à cause de sa faible batterie

La partie photo du s6 est meilleure.

La batterie est moyenne au début et cela s'arrange assez rapidement. De plus au fil des mise à jour celle ci s'améliore.

Après le note et le s ne sont pas tout à fait dans la même catégorie. Donc tout dépends de ce que tu recherches.

Le note est plus grand, esthétiquement différent, tu as un stylet ....

Mais y à quand même un truc que je ne capte pas pourquoi j'ai appli et service Google qui consomme 14 et 15% alors que l'écran est à seulement 6%

Tin mon choix aurait été plus simple sy appareil photo étais pas aussi bon

Skclm

Tu utilise quel chargeur ?

Pour mieux voir les pourcentages installes l'application gsam battery.

Je viens d avoir orange concernant le réseau il s avere qu il ont une note de service justement et savent qu il des problèmes réseau. Ils sont en train de remonter l info à Samsung pour résoudre le problème ou remboursement

Je viens d avoir orange concernant le réseau sur le téléphone il s avere qu il ont une note de service justement et savent qu il des problèmes réseau sur le s6 edge et s6 Ils sont en train de centralisée tout les personnes qui ont ce souci et remonter l info à Samsung pour résoudre le problème ou remboursement

Bonjour à tous , 

Je quitte la communauté Huawei et mon Mate 7 pour vous rejoindre.

Concernant l'autonomie je viens quand même d'une batterie de 4000mAh donc 2-3 jours même en jouant à autre chose que clash of clan . Le ressentie est le suivant : après 2 - 3 cycle de charge l'autonomie est confortable je pense pouvoir faire 2 jours même en jouant à Clash.

Au final autonomie plus que convenable.

Il ne faut pas hésité a faire des cycles court .

Problème d'accroche réseau : Je suis chez Free.

Au boulot j'ai des gros soucis car en itinérance sur Orange.

Par contre chez moi aucun problème une fois sur une antenne Orange.

Le probléme viens certainement plus du reseau au final que smartphone ( en download je monte à 70mbps , moyenne que j'avais avec mon Mate 7 , donc normal , et parfois j'avais des pic à 100mbps ) . 

Alors hors mis en cas de vrai panne je vous conseille plus d'attendre .

Pour l'histoire de délais de rétractation sur internet il est de 7 ou 14 jours , en magasin c'est pas obligatoire surtout après déballage.

Pour mettre toutes les chances de votre coté essayé plus d'avoir un avoir plutôt qu'un remboursement , ça passe mieux en général .

Pour le problème de ram ( qui n'en ai pas vraiment un ) je suis plus dans la moyenne de 75% , mais l'outil de nettoyage est pas mal même si celui de Huawei est bien plus complet et aboutie , gestion des permissions des applications sans avoir à root .

Petite chose la nuit avec le mode économie et data désactivé en 7h de temps 0% en moins . C'est un bon point, il faut le souligné.

Si la ram posé vraiment un problème on le sentirait la nuit , se qui est pas le cas.

Modifié par athena223

Tu às désactiver sertaine chose comme les maj auto ou mail auto ?

La nuit avec tout active je perd entre 5et6% normal ? Ps même le GPS activé

Modifié par k'lite

Skclm j'ai suivi tes astuces j'ai désactivé maj Gmail play store et maj auto du tel bon j'espère que les choses vont s'améliore

J'ai décider de le garder "le s6" c'est quand même un téléphone super a part la batterie mais bon faut faire un choix

Je pense aussi que c est tres bon phone ! La conso ne me choque en rien j ai toujours reglé mes phones comme cela, pas envie d etre esclave d un mail ou d une mise a jour ! C apeut attendre ds mon cas que je decide de relever ou pas les mails. Un phone en pleine utilisation c est un jour voila il faut s y faire ! Quand je suis motivé je suis capable de vider mon ipad en une journee sans probleme voir moins... donc un phone il faut pas lui en demander trop non plus. Le truc qu il faut veiller c est qu il ne se vide pas sans rien faire c est tout .as tu desactivé le geolocalisation aussi ?

Modifié par skclm

Je viens d avoir orange concernant le réseau il s avere qu il ont une note de service justement et savent qu il des problèmes réseau. Ils sont en train de remonter l info à Samsung pour résoudre le problème ou remboursement

Bizarre quand même je suis chez orange et je n'ai ai un soucis.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...