mackubex Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Peut être une mauvaise série va savoir mais c est plus que pénible pour un tel de se prix. Je capte mieux avec un wiko birdyoui c'est clair je comprends. Faut voir si c'est pas un soucis de modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je suis tombé sur un forum orange, y as vraiment un problème avec les s6/edge et orange! http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/probl%C3%A8me-de-reception-appel-entrant-avec-galaxy-s6/m-p/552520#M32777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Ah oui en effet c est un très bon tel mais si sa continue il rembourse et je change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Delvaux Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 juste pour vous dire que mon soucis de batterie est résolu... je tiens maintenant la journée complète .. il m'arrive même parfois de terminer la journée avec 45 pourcent de batterie ... a mon avis il fallait juste patienter que le rodage de la batterie ce fasse tout simplement .. https://www.frandroid.com/marques/samsung/283792_samsung-galaxy-s6-s6-edge-android-5-1-lollipop-mois-prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacal-RC Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Salut, Un petit retour pour moi, J'ai un S6 Edge 64. Alors je le trouve pas mal, la batterie n'est pas formidable mais je tiens une journée, les petites latence de l'écran ont une facheuse tendance à m'énervé pour un téléphone soit disant le plus rapide du monde (au 21.05.2015 bien sûr) mais alors ou je le trouve catastrophique c'est au niveau de l'accroche réseau!! Des trajets quotidiens qui ne posent aucun problème avec mon Note 4 deveinnent une épreuve pour les nerfs avec le s6 qui coupe la communication 4-5 fois de suite. Quand au GPS, c'est une misère, l'application Icoyote ne doit plus rien comprendre d'ailleurs, en partant de Paris pour 500km, je dois passer environ sous 700 tunnels!! Ce téléphone n'a jamais de réseau, je suis très, très, très déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) salut :) tu ne serais pas chez orange par hazard ? car moi chez Bouygues je n'ai aucun problème de réseaux ni de GPS Modifié 21 mai 2015 par pika 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 batterie ok pour moi par contre le réseau c 'est la catastrophe mon HTC One M7 faisait beaucoup mieux je suis chez sosh donc orange , j habite dans un petit village et le comble c 'est qu' a 100 mètres de ma maison il y a un pylône orange en ville la 4G avec pratiquement aucune barre reseau chez moi obliger de forcer en 2G sinon c'est le yoyo entre H H+ et E il n y a qu en Edge que j ai toutes mes barres bref je regrette de pas etre rester chez HTC , mais le M9 m a deçu bref une accroche reseau dégeulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 apparemment le problème n'est que sur le réseau orange donc le s6 n'y est pour rien petite question votre s6 et en version nu ou avec la surcouche orange ? car le problème vient peut être de leur surcouche et non du réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeamp Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Avec surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Je n'avais pas de soucis avec surcouche orange et après flash en version nue toujours pas de soucis. Ce soucis de réseau Est vraiment bizarre. Ça a l'air de toucher qu'orange et pas tous les s6... Un vrai merdier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 D'après tous se que j'ai pu lire un peu partout, j'en tire les conclusion suivante : - Cela impacte tous les smartphone - Cela peu impacter Orange / SFR / Bouygue. Mais cela touche d'avantage Orange car l'origine du probléme viens de l'antenne sur laquelle vous êtes connecter. Les ancienne antenne sont l'origine du problème car en 2G/4G. Aucun client free connecter a une antenne free ne rencontre le problème, tous simplement car les antenne Free ne sont pas en 2G , uniquement en 3G/4G. Seul en itinérance sur le réseau le problème peu être constaté. Il y a quand même le smartphone qui est incriminé car la puce réseau peu être a l'origine du problème de choix de la bande de fréquence. Orange ne pourra rien faire hors mis changer ces antennes, se qui est pas réalisable, donc la seul solution va consisté a une mise à jours des S6 et S6 Edge pour modifier le choix de bande de fréquence lors d'un appel. Pour recevoir une tel mise à jours je pense qu'il va être nécessaire d'attendre un peu ( au minimum plusieurs semaine en tous cas ). Cela reste mon avis en me référent a tous se que j'ai pu voir. Au pire en attendent il y a toujours possibilité de forcé votre S6 en 3G pour palier au problème même si c'est pas une vrais solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) oui tu a peut être raison mais pourquoi beaucoup n'ont pas ce problème perso je suis chez bouygues je bouge pas mal et je n'ai constaté aucun problème de réseau je capte aussi bien qu'avec mon ancien G3 et aussi bien que le S4 de mon fils qui est lui chez NRJ mobile ou alors sa netouche que les S6 Français car le miens je l'est acheté en Allemagne. Modifié 23 mai 2015 par pika 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Salut, j'ai aussi acheté mon S6 blanc 64go en Allemagne et vraiment aucun soucis de réseau ou de batterie. Je suis chez Sosh donc orange et ca fonctionne impeccable. De plus je l'ai flashé avec le dernier firmware XEF AOE3. Modifié 23 mai 2015 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonsoir, moi je suis sur orange et s6 edge version nu , et en 4g je capte mal le réseau . J'ai des appels qui vont direct sur ma messagerie. Du coup rn attendant une maj qii résoudrait le problème je reste en 3g/2g . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Pareil je capte à une barre chez orange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1480 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, Je viens d'acheter un s6 nu il y'a 2 jours et je suis soulagé de constater que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de soucis après être tombé sur ce forum par hasard. Je vis en Belgique, Je suis chez Proximus et pareil. J'ai au maximum 2 barres de réseau et 1 le plus souvent... Pour ce qui est de la batterie c'est pareil aussi c'est catastrophique.. Chargé à 100 % après 1 h il me reste déjà plus que 75% je ne fais qu’envoyer des SMS tout est désactivé (wifi, donné mobile, GPS ..) Même la luminosité est quasi au minimum. J’espère que cela va s'arranger au fil du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 C'est assez étrange car je trouve que ma batterie est géniale et le réseau est toujours aussi bien. Je capte la 4g chez moi quand je ne suis pas en wifi, et je tiens 2 jours ( si j'éteins le telephone pendant la nuit ) en utilisation basique (surtout beaucoup de SMS et réseaux sociaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Je suis passé du Z3 (super autonomie, mais tel extrement fragie) au S6Edge en passant par l'iphone 6 (histoire de pas mourrir bete). Forcé de malheureusement constater que l'autonomie du edge est catastrophique. C'est simple le 100% ne dure que quelqlues secondes dès qu'on débranche. Je fais pas 8h avec .... génial quand on taff 10h, obligé de se trimbaler un cable de partout (dans la voiture, dans le bureau) là ou le Z3 me faisait 1 vrai journée (24h) . Même l'iphone 6 est meilleur franchement...10h facile....pour ceux qui compare le hardware d'Apple et des autres phones....ce qui importe c'est quand même le resultat utilisateur, et forcé de constaté encore une fois un fossé. J'ai clairement l'impression que l'iphone 6 ram moins que le S6edge (je pense par exemple à la bascule entre app et surtout cet AFFREUX flipboard de gauche qui entraîne saccade à l'écran quand on glisse le doigt sur la gauche) . Avoir un super soc, ram etc;.... mais avoir une partie software qui ramène qui fait brouté l'ensemble est inutile. Je prèfère du matériel bien exploité en adéquation avec les softs. Et svp arrêtez le c'est la faute à samsung c'est la faute à google.....au prix de l'appareil rien à taper de la faute à qui faut que ça roule nickel point barre. Et puis les super benchmark...quelle blague. Modifié 31 mai 2015 par spicandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Salut, Attend quelques jours que le rodage de la batterie soit fait avant de te faire un réel avis. Car perso je fini de charger avant d'allez me coucher et quand je me leve (6-7h après ) je suis toujours a 100% ou au pire 99%. Par contre j'ai désactivé le NFC et lors que j'en ai pas besoin je désactive le Data. Du coup je [color=red][b]tien[/b][/color]2 jours assez facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.