feeder1981 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour, voilà je suis passé la semaine dernière sur lollipop la version hollandaise BOC3 c'était pour essayer de faire marcher mon gear vr mais au final Nada! Et la j'ai vu qu'il y a plusieurs version BOC5 qui sortent et apparemment elle ferait fonctionner le gear vr. Donc je voulais savoir si je pouver l'installer de la même façon que quand je suis passé de kitkat à lollipop, le note 4 en mode download puis avec odin? Et quelle version de la BOC5 est conseillé? Est ce que je dois faire un wipe complet du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Slt feeder ou as tu eu ton gear vr je n'arrive pas à en trouver dispo si ce n'est sur eBay a des prix minimum 300euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeder1981 Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Sur le site de samsung à cette page http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/wearables/gear/SM-R320NPWAXEF il faut surveiller régulièrement les stocks partent vite. Par contre l'avantage c'est que si tu le commande avant 16h tu l'a le lendemain matin et c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Il est dispo à priori je ne vais pas tarder a le commander :-) j'ai un casque homido actuellement il y a t'il une application spécial gear vr ou ce sont les mêmes que pour le casque homido (c'est à dire celles qu'on trouve sur le playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.