Caboch Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour à tous, Petite question, l'application SMS par défaut ne me plait pas trop. J'aimerai utiliser Hangouts comme application SMS sauf que l'icone de Hangouts n'indique pas le nombre de messages non lu alors que l'application par défaut le réalise. Y'a-t-il une solution pour palier à ceci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour, Non , pas nativement. Pour ce faire il te faut une solution tierce qui nécessite le changement du launcher. Nova launcher en version payante le fait par exemple. Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Il faut la version pro de nova pour ça ? Et Tesla unread... Sinon avec Apex et Apex Notifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 oui dans la version gratuite, Nova ne le fait pas. Il faut la Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Ah, Tesla unread ne sert plus à rien alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Si , il faut l'installer comme plug-in en plus de Nova Pro. Enfin j'espère ne pas me tromper je l'ai acheté pour ça ;-) Et aussi parce que je l'utilise depuis des années en version gratuite. Modifié 23 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Ok merci, du coup je vais voir pour m'en passer et peut être utiliser une autre application de Messages, tant pis pour les notifications. Je regardais une autre fois les différents Launcher. L'application Messages par défaut, elle lit toujours les MMS en mode diapo, pas moyen d'enregistrer la photo ni de zoomer, à l'ancienne quoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Je sais pas si ça va marcher mais dans les Paramètres de messages, puis Avancé : essai de changer le Mode de lecture MMS en "mode Journal". Ça a corrigé le problème pour moi (MMS en diapo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Ah si ça fonctionne, merci ! Bon on est obligé de l'enregistrer pour pouvoir zoomer par exemple. Et si dans une conversation, vous avez réceptionné une fois un MMS, ça vous fait aussi "pièce jointes" au niveau de l'affichage des conversations? Alors que le MMS, ça fais depuis hier que je l'ai réceptionné mais il indique toujours "pièces jointes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Même chose pour le "[Pièce Jointe]", je pourrais pas te dire comment l'enlever par contre. Mais tant mieux si ça a réglé ton problème de MMS ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.