Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Avec mon tout nouveau Samsung Galaxy S6, j'ai un problème grave: la rotation d'écran ne fonctionne pas!  :emo_im_undecided:

Aucun moyen de tourner l'écran pour mieux visionner les photos dans la Galerie ou celles rencontrées en internet, Facebook, etc: la rotation d'écran ne fonctionne pas du tout.

====

Résolution trouvée 1h +tard:

Fallait chercher dans le panneau de notification, où il faut activer la rotation d'écran.

Modifié par lsipila
Posté(e)

Il y a aussi le phénomène que j ai rencontré aussi ,la rotation d écran était bien activée ds la barre de notification mais il se trouve que j avais je ne sais pas pourquoi deux applications identiques de la galerie dont une qui ne marchait pas avec la rotation. Il suffit juste de l identifier et de la virer et garder la bonne application.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...