metalzig Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières car je suis un peu perdu. J'ai un note 3 sous lollipop (version russe) et je désire le rooter, j'ai trouvé pas mal de tuto sur ce forum mais c'est plus pour kitkat et il n'est pas indiqué si il sont compatible avec lillipop. Donc, le root de lollipop avec un note 3 est il possible ? si oui, avez vous un tuto ? Merci par avance Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Hello, tu peux suivre le tuto avec cf auto Root (dispo quelques topics plus bas dans la même section). J'ai rooté mon note 3 sous Lollipop avec, c'est super rapide et facile. Par contre le Knox passe à 0x1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.