Bill974 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour J'utilise go SMS pro et il me semblait qu'on pouvait répondre a ses SMS depuis la montre mais a l'heure actuelle je ne retrouve plus le bouton répondre sur ma moto 360. Une idée? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Pour ma part, je suis passé sur Messenger (l'appli de Google) car je n'avais pas la possibilité dé répondre via la montre avec Go SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Ah d'accord. Mais il me semble que sa fonctionnait il y a 1 mois et la plus rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Qsms ou textra fonctionne bien. Tu devrais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.