Caboch Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Re à tous, Je poste de nouveau un sujet je suis désolé. Je viens de Windows Phone et j'ai un peu du mal avec toutes ces choses... Un petit truc qui me rend dingue, quand je lance "Play musique", j'écoute une musique puis je stoppe. Je ferme l'application via le multitâche, mais y'a toujours en notifications la musique qui s'affiche. Ok je glisse pour fermer la notifications. Mais 30 secondes après, la notification revient. Je la referme. 30 secondes hop elle revient :huh: Au bout d'un moment à force de la glisser, elle n'apparait plus. C'est un comportement normal? Il existe pas une solution pour pour palier à ceci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 J'avais la même chose avec le lecteur Deezer. Même en quittant Deezer, il revenait en notification. J'ai trouvé (par hasard) qu'il fallait cliquer sur le bord droit du lecteur quand on déplie les notifications. Ca le ferme. Alors, comportement normal? Je ne sais pas. Sur le H6 c'était pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Ah si effectivement on peut voir une "croix" pour fermer la notification. Je viens de faire un test et ça à l'air de marcher. Pour moi c'est un comportement normal alors, dommage que la croix est si caché à cause du blanc. Merci de nouveau ! Modifié 24 avril 2015 par Caboch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 De rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.