Aller au contenu

[Résolu] Play musique ne se ferme pas

Recommended Posts

Re à tous,

Je poste de  nouveau un sujet je suis désolé. Je viens de Windows Phone et j'ai un peu du mal avec toutes ces choses...

Un petit truc qui me rend dingue, quand je lance "Play musique", j'écoute une musique puis je stoppe. Je ferme l'application via le multitâche, mais y'a toujours en notifications la musique qui s'affiche. Ok je glisse pour fermer la notifications.

Mais 30 secondes après, la notification revient. Je la referme. 30 secondes hop elle revient  :huh: Au bout d'un moment à force de la glisser, elle n'apparait plus. 

C'est un comportement normal? Il existe pas une solution pour pour palier à ceci?

J'avais la même chose avec le lecteur Deezer. Même en quittant Deezer, il revenait en notification. J'ai trouvé (par hasard) qu'il fallait cliquer sur le bord droit du lecteur quand on déplie les notifications.

Ca le ferme. Alors, comportement normal? Je ne sais pas. Sur le H6 c'était pareil.

Ah si effectivement on peut voir une "croix" pour fermer la notification. Je viens de faire un test et ça à l'air de marcher. Pour moi c'est un comportement normal alors, dommage que la croix est si caché à cause du blanc.

Merci de nouveau ! 

Modifié par Caboch

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...