Aller au contenu

Répondeur visuel SFR


jko

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait moins d'une semaine que j'ai un samsung Galaxy by SFR et j'essaye de faire fonctionner le répondeur visuel.

Quand je lance l'application il me dit qu'il faut que je fasse une mise à jour

"L'accès et l'utilisation du service sfr répondeur visuel sur le samsung galaxy nécessitent une réinitialisation complète de votre mobile. Pour réinitialiser votre mobile, insérez dans votre ordinateur le Cd d'installation fourni dans la boite constructeur et suivez les instructions".

Autant vous dire que ce message ne sert à rien, quand j'ouvre samsung new pc studio il me dit périphérique non pris en charge et je ne comprends pas pourquoi.

Je suis en 1.5 I7500XXIG8.

S'il quelqu'un a réussi à faire fonctionner ce répondeur visuel je suis preneur.

Et parce que c'est important de le dire, très bon site, très complet, très intéressant avec une communauté fort sympathique.

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un tout nouveau usager d'Android puisque j'ai mon Samsung Galaxy depuis 2 jours.

Étant chez SFR, j'ai remarquer le même problème que toi. Ce qui est désagréable c'est le message dans NPC Studio qui affirme: " Le périphérique n'est pas pris en charge ". J'ai essayé un peu toutes les méthodes que j'ai pu rencontrer sur ce forum (dont je dois l'avouer à une très belle communauté ^^ ) mais ce message d'erreur apparaît à chaque fois.

Quelqu'un aurait-il une idée concernant la synchronisation avec NPC pour que j'établisse une future MAJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Uknuld,

Pour la connexion avec le galaxy depuis new pc studio apparement ce n'est pas pris en charge pour le moment, donc attendre la nouvelle version à venir (c'est ce que j'ai compris en lisant différent poste).

Niveau mise à jour pour l'instant on a les versions stables officielles, donc en attente de la 1.6 qui devrait arrivé un jour.

Je pense que le répondeur visuel fonctionnera à ce moment là, je ne trouve aucune réponse de la part de SFR ou autres.

Galaxy y Sfr FI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...