Mateo95 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (Merci à un modo de déplacer le topic à l'endroit qui lui semble adéquate, je pensais dans application gratuite mais je ne peux pas créer un nouveau post). Je me baladais sur la toile, et j'ai vu sur un site parlant d'iphone, que l'appli SFR Répondeur avait été mise à jour, permettant maintenant de gérer plusieurs annonce différentes en fonction de l'interlocuteur. Et j'ai vérifié sur notre market, cette mise à jour est aussi disponible !!!! Pour une fois qu'on a quelque chose en même temps. Facebook et d'autres devraient prendre exemple.(sur la rapidité de diffusion, pas la qualité des applis :p ) Pour plus d'infos --> http://www.iphon.fr/post/2010/08/31/Application-r%C3%A9pondeur-iPhone-pour-les-clients-SFR Ce sera mieux expliqué que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Force close au lancement ^^ Ca promet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pareil pour pour force close au lancement sur un Nexus en ROM CM6... Dommage, c'est prométeur... J'espère qu'ils vont corriger ca rapidement... vu le nombre de commentaires négatifs sur le market ils ont intéret.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.