DELLINSPIRON1958 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, Je viens d'avoir une mise à jour de WEAR ce jour, quelqu'un sais les changements apportés ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Principalement la gestion du Wi-Fi https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/280446_mise-jour-dandroid-wear-support-du-wifi-des-emojis-et-nouvelle-gesture Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 24 avril 2015 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Ok mais est ce que la lg watch R peut recevoir la Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ouip! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Alors ce n'est pas cette mise a jour parce que je n'ai toujours pas le mode wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 D'après le journal du geek, pas de Wi-Fi sur notre g watch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Lol bon ben on verra, les sites de contredisent http://www.Lien interdit par l'administrateur/android-wear-quelles-montres-sont-compatibles-avec-le-wifi.html Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Moi depuis la mise à jour plus moyen de connecter mon Galaxy Note 4 qui vient tout juste de passer a Lollipop à ma G Watch R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Et vous? Modifié 25 avril 2015 par thorny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 c'est une mise a jour que de l'appli pas du firmware de la montre encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 note 4 lolipop et g watch r ça roule bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Tout fonctionne bien. Des déconnections quelque rare fois mais il suffit de redémarrer la montre et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Moi sur ma montre j'ai sans cesse l'application android wear ne repos pas voulez vous quitter ou le le processus com.google.process.gapps s'est interrompu et pas moyen de la resetée help me please..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Pour l'instant je n'ai eu qu'une mise a jour de l'appli... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 @@thorny J'ai eu exactement le même soucis. T'as réussi à t'en sortir ?C'est possible de la reset en passant par le recovery. Je détaillerai la procédure si tu le souhaites ! Mais j'espère que t'as trouvé une solution depuis ces quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jame91370 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour, Je n'ai pas fait attention à quand j'ai reçu la version 5.02 (LWX49K) sur ma LG G Watch R, moins d'une semaine? Par contre, il y a un mois, mon Galaxy Note 3 est passé sous Lollipop 5.0. 1) Lollipop a des soucis de déconnexion bluetooth récurrents (avec mon oreillette et voiture ainsi qu'avec la G Watch). Quand mon oreillette m'indique "déconnectée", puis dans la seconde qui suit "connectée", un rapide coup d'oeil à la Watch montre le petit nuage "barré". Mais la reconnection n'est pas immédiate. 2) Par contre plus récemment, et c'est peut être la 5.02 Wear, (Plus le Pb Bluetooth Lollipop), la watch perd toute connection avec le Galaxy Note et j'ai été obligé de faire une réinitialisation complète, car impossibilité de relier montre et téléphone. Full reset fait 2 fois en une semaine, ca commence à .... :angry: :huh: :angry: Grrrrr.... 3) Dernier point, sous Wear 5.02, lorsque la montre est en mode DIM (plus de trotteuse, plus de couleur, etc...), il suffisait avant de bouger le poignet pour réactiver l'écran. Maintenant, c'est impossible il faut toucher l'écran! Bon on va gagner en durée de vie pour la batterie, mais c'est moins pratique pour un OK Google. Bonne journée à tous Jame91370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @ Certains ont reçu la 5.0.2 il y a deux mois, ça se peut que ça fasse déjà un petit moment que tu l'aies aussi ! Pour le point n°1 j'ai aussi ce soucis depuis que je suis sous Lollipop (LG G2, AOSP en 5.0.2 et G Watch R en 5.0.2), mais j'ai l'impression que les coupures n'arrivent que quand deux appareils bluetooth sont connectés au téléphone (écouteurs + montre justement), je ne pense pas qu'il y ait de solution à part attendre une nouvelle version d'android (5.1 ?), c'est bien dommage.. Pour le point n°2 Je ne saurais t'aider, j'ai dû faire un full reset 2 fois depuis janvier pour la même raison. Contraignant, mais maintenant ça marche bien ! Pour le point n°3, c'est peut-être la ràz qui a changé tes paramètres : Sur Android Wear (smartphone), va dans les paramètres (engrenage en haut à droite), la première sous-section s'appelle "Paramètres de l'appareil" suivit du modèle de ta montre. Si tu cliques dessus tu auras accès aux paramètres de ta smartwatch, dont l'option "incliner pour activer l'écran".Normalement on devrait bientôt recevoir la 5.1 sur nos montres, peut être que ça améliorera la stabilité du bluetooth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo87 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Comme thorny,ssur la montre lg watch r j'ai le message le processus com.google.process.gapps s'est interrompu et jarrive pas à trouver la solution. Je desintalle android wear le réinstalle mais rien n'y fait. .Avez-vous trouvé une solution car ma montre est inutilisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 et bien j'avais demandé à ma montre un reset et un matin le reset est passé j'ai tout réinstallé et tout ref-onctionne à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo87 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Je reset la montre (lg watch r) mais rien n'y fait, tros dégoûté j'ai trouvé une solution qui semble fonctionner pour le moment sur ce site : http://forum.xda-developers.com/g-watch-r/help/how-repair-watch-android-wear-messed-t3089347/post60271506#post60271506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir mon elephone p6000 Sous lollipop et depuis ma ma watch r perd la connections et obligée de reset , et encore ça marche pas a chaque fois , fait chier Modifié 10 mai 2015 par doumgame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.