Aller au contenu

Mise à jour Wear du 23/04/2015


DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

@@thorny J'ai eu exactement le même soucis. T'as réussi à t'en sortir ?

C'est possible de la reset en passant par le recovery. Je détaillerai la procédure si tu le souhaites ! Mais j'espère que t'as trouvé une solution depuis ces quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas fait attention à quand j'ai reçu la version 5.02 (LWX49K) sur ma LG G Watch R,  moins d'une semaine?

Par contre, il y a un mois, mon Galaxy Note 3 est passé sous Lollipop 5.0.

 

1) Lollipop a des soucis de déconnexion bluetooth récurrents (avec mon oreillette et voiture ainsi qu'avec la G Watch).

Quand mon oreillette m'indique "déconnectée", puis dans la seconde qui suit "connectée", un rapide coup d'oeil à la Watch montre le petit nuage "barré". Mais la reconnection n'est pas immédiate.

 

2) Par contre plus récemment, et c'est peut être la 5.02 Wear, (Plus le Pb Bluetooth Lollipop),  la watch perd toute connection avec le Galaxy Note et j'ai été obligé de faire une réinitialisation complète, car impossibilité de relier montre et téléphone. Full reset fait 2 fois en une semaine, ca commence à .... :angry:  :huh:   :angry:  Grrrrr....

 

3) Dernier point, sous Wear 5.02, lorsque la montre est en mode DIM (plus de trotteuse, plus de couleur, etc...), il suffisait avant de bouger le poignet pour réactiver l'écran. Maintenant, c'est impossible il faut toucher l'écran! Bon on va gagner en durée de vie pour la batterie, mais c'est moins pratique pour un OK Google.

 

Bonne journée à tous

post-244511-0-36517800-1430467746_thumb.

Jame91370

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Certains ont reçu la 5.0.2 il y a deux mois, ça se peut que ça fasse déjà un petit moment que tu l'aies aussi ! 

 

Pour le point n°1 j'ai aussi ce soucis depuis que je suis sous Lollipop (LG G2, AOSP en 5.0.2 et G Watch R en 5.0.2), mais j'ai l'impression que les coupures n'arrivent que quand deux appareils bluetooth sont connectés au téléphone (écouteurs + montre justement), je ne pense pas qu'il y ait de solution à part attendre une nouvelle version d'android (5.1 ?), c'est bien dommage..

 

Pour le point n°2 Je ne saurais t'aider, j'ai dû faire un full reset 2 fois depuis janvier pour la même raison. Contraignant, mais maintenant ça marche bien !

Pour le point n°3, c'est peut-être la ràz qui a changé tes paramètres : Sur Android Wear (smartphone), va dans les paramètres (engrenage en haut à droite), la première sous-section s'appelle "Paramètres de l'appareil" suivit du modèle de ta montre. Si tu cliques dessus tu auras accès aux paramètres de ta smartwatch, dont l'option "incliner pour activer l'écran".

Normalement on devrait bientôt recevoir la 5.1 sur nos montres, peut être que ça améliorera la stabilité du bluetooth !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme thorny,ssur la montre lg watch r j'ai le message le processus com.google.process.gapps s'est interrompu et jarrive pas à trouver la solution.

Je desintalle android wear le réinstalle mais rien n'y fait. .Avez-vous trouvé une solution car ma montre est inutilisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir mon elephone p6000 Sous lollipop et depuis ma ma watch r perd la connections et obligée de reset , et encore ça marche pas a chaque fois , fait chier

Modifié par doumgame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...