mrshawn77 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Salut j'ai vraiment besoin d'aide pour min kingzone n3+. Impossible de changer les imei pour mettre ceux de mon autre phone. Donc pas de 20go Free. Peut importe ou je mets l'espace sur la commande en phone 1 ou 2, commande 1.7 ou 1.10, en spammant et reboot après que dalle Help ! AT+ EMGR=1,10,"xxxxxxxxx..." c'est ce que je fais car j'aimerais modifier le phone 2 Modifié 24 avril 2015 par mrshawn77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 tu a testé la commnde du phone 1 sur le phone 2 ; franchement c'est ce que je ferais des fois que ces deux emplacement soit inversé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 J'ai tout essayé snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 tu a essayé en passant les commandes via un émulateur de terminal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 C'est a dire ? Bizarre mais même avec ça non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 tu es root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Voilà je suis un boulet. Sinon le root empêche pas les maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 je suis root et toujours pas -_- ya un truc qui va pas serieux ! je suis rooté now et je fais ça ; AT +EMGR=1,7,"xxxxxxxxxxxxxxxxxxx" l'espace avant le + ... je pige pu rien la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Bon et bien j'ai finalement reussi en faisant un reset du tel -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.