titideloise Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, J'ai un GS5 acheté nu sur un site web. Mais quand je vais voir les MAJ via les paramètres du téléphone il me dit que toutes les mises à jours ont déjà étés faites. Le comble, c'est qu'une amie l'ayant acheté elle sur SFR la eu !! Version de mon GS5 : - Numéro du modèle : SM-G900F - Version Android : 4.4.2 Merci pour vos réponses à venir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasStainier Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour a toi , Pour moi cela a été la même chose , via le telephone rien du tout , par contre je suis passé par kies et la no soucis . Et au pire des passe par le site sammobile . Bon courage l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titideloise Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai installé KIES3 sur mon PC mais rien à faire même la il me dit que mon firmware est à jour!! Je n'y comprend rien! J'ai trouve sur sammobile une rom lollipop 5.0 L'installation de cette MAJ via ODIN va t'elle me faire perdre les données de mon téléphone? (Photos, video, contact appli??) En attente de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Cest tres possible oui je te conseille fortement de faire une sauvegarde complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour a toi , Pour moi cela a été la même chose , via le telephone rien du tout , par contre je suis passé par kies et la no soucis . Et au pire des passe par le site sammobile . Bon courage l'ami Moi c'est exactement le contraire : kies ne propose rien (et j'ai pas encore essayé en OTA). Mais si aucun ne marche... Samsung fait réellement chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.