Aller au contenu

LG G2 encore intéressante ou pas?


berni66

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j’hésite beaucoup sur le choix de mon prochain smartphone, suis sur nexus 4 pour l'instant et j'en peu plus de sa batterie anémique, j'aimerais aussi un écran légèrement plus grand! alors G2, G3 attendre G4 ???

 

Pensez vous qu'il est encore intéressant aujourd'hui d'acheter un G2 ? 

Sachant que je prendrais la version 32Go que je peux avoir neuf pour 250,00 €

que le format 5 pouces me convient mieux que 5,5 , que la batterie est plus endurante sur le G2, donc en gros ce G2 me tente bien,

mais il date de 2013 peut on encore espérez des maj? et quels sont ces plus gros défauts? 

 

sinon une autre idée de smatphone?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lg G2 tient la toute, et tres largement a mon gout . Au passage c'est a 5.2pouces.

 

250€ je trouve que c'est cher pour un tel de fin 2013 ... d'autant que pour ma part je l'avais acheté 400€ fin 2013 en version 32go

 

lolipop est en cours de deploiment, et j'ose espérer que la prochaine version d'android sera mis dessus l'an prochain ... apres seul LG le confirmera

 

 

son plus gros défaut, je pense qu'on peux parler de son accroche reseau qui n'est pas extraordinaire.

 

Par contre ses gros points forts, au moment de sa sortie c'etait une grosse autonomie, meme si maintenant il est que dans la moyenne. On aussi une communauté tres active, avec beaucoup de rom custom, ce qui est genial si tu aime bidouiller le tel ( meme si je trouve que c'est un peu en perte de vitesse ces dernier temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lg G2 tient la toute, et tres largement a mon gout . Au passage c'est a 5.2pouces.

 

250€ je trouve que c'est cher pour un tel de fin 2013 ... d'autant que pour ma part je l'avais acheté 400€ fin 2013 en version 32go

 

lolipop est en cours de deploiment, et j'ose espérer que la prochaine version d'android sera mis dessus l'an prochain ... apres seul LG le confirmera

 

 

son plus gros défaut, je pense qu'on peux parler de son accroche reseau qui n'est pas extraordinaire.

 

Par contre ses gros points forts, au moment de sa sortie c'etait une grosse autonomie, meme si maintenant il est que dans la moyenne. On aussi une communauté tres active, avec beaucoup de rom custom, ce qui est genial si tu aime bidouiller le tel ( meme si je trouve que c'est un peu en perte de vitesse ces dernier temps)

 

Merci pour ta réponse :)

C'est bien ce qu'il me fait peur!

 

oui 5.2 parfait :)

 

Et oui j'adore bidouiller! ;) j'attendais un nouveau nexus mais vraiment déçu par le 6... 

 

Si tu connais un endroit ou je peux le trouver moins cher je suis preneur mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un S4 le G2 n'a pas à palir, je le trouve HYPER interessant encore, d'autant + que la mise à jour Lollipop vient d'etre faite (modèle nu) l'appareil photo est excellent, la caméra vidéo aussi et est SUPER fonctionnel....

Si tu es serré niveau budget, fonce prend le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton avis balx34!

 

Ben c'est pas vraiment que j'ai un budget serré, mais je cherche toujours le meilleurs rapport qualité prix en fonction de mes besoins! ;)

Si vous avez d'autres propositions à me faire n’hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, le G2 est le meilleur rapport caractéristiques/prix  sur le marché.

 

On a un appareil polyvalent ( photo/jeu/navigation/autonomie) et largement customisable.

 

Il a fait ses preuves contrairement aux nouveaux modèles ( LG & autres marques) pour lesquels il faudra attendre plusieurs mois avant de connaitre leur fiabilité.

 

J'ai débuté avec un  Optimus X2 puis maintenant un G2 couplé avec une Gpad 8.3 , c'est nikel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...