Aller au contenu

XIAOMI REDMI 2 ou ELEPHONE P6000?


SuperBAKA

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai actuellement le samsung Galaxy Ace  :(  et j'hésite entre acheter un P6000 et un Redmi 2.

J'hésite car sur le papier le p6000 est bien meilleur mais en réalité on m'a dit que le xiaomi est de meilleur qualité/prix et ils font le meme prix (a peu pres 120e).

Je suis étudiant j'ai un budget assez sérré et j'aimerais donc garder mon telephone 2 ans.

Je ne joue pas a beaucoup de jeux a part Clash of clans et j'aime prendre des photos et surfé sur le web.

C'est en lisant des coms sur ce forum que j'ai eu l'envie d'acheter un telephone chinois a la place des Samsung et co... mais en terme de qualité de durée de vie, pour le garder 2 ans, ca vaut le coup?

 

Merci d'avance pour tout vos conseils

Modifié par SuperBAKA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le P6000 est Full 4G compatible avec toutes les fréquences 4G Françaises 800 1800 2600, alors que le Redmi 2 est compatible 4G 1800 donc que pour Bouygues.

Après j'ai eu des smartphones Xiaomi est la qualités est au rendez vous la partie logiciel Miui est vraiment sympa... Elephone est encore une petite boites, Xiaomi est le vendeur de smartphone N°1 en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides.

Mais qu'en est il de la fiabilité de la marque Elephone? Y'a t-il eu beaucoup de mauvais retour sur le P6000? on peut le garder 2ans sans probleme?

 

Donc pour l'instant: P6000 (+2)  vs  Redmi (0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P6000 m’intéressait aussi, mais perso je passe mon tour. (-)Surface écran/taille totale, - Maj buggé -accroche reseau, - Apn front/back camera, ect ...