Konao94 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone, je pensais commander l'archos que l'on voit partout mais sont prix étant passer a 250€, le téléphone n'est plus si parfait Bref.... *Budget: de 200 a 300€ *Type d'achat: neuf*Taille d'écran: minimum 5pouces*Utilisation: sms mail appel, des petits jeux par si par là (clash of clans....) , musique *Critères principaux: bon écran et appareil photo correct et une bonne autonomie + carte sd aussi*Import: pourquoi pas ?*Bidouille: root pour xposed mais sur lollipop sa sert a rien donc osef un peu*Pour combien de temps: un maximum*Marque à éviter: wiko samsung (sauf le gs6 ??? lol) J'ai fait des recherches, je suis tombé sur huawei mais bon y'en a aucun parfait pour mon usage... toujours un problème par si par là (processeur kirin [color=red][b]sa[/b][/color] me fait peur.. d'ici deux ans...... ) Merci bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Le zenfone 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 oh j'avais pas vu ce téléphone il ma l'air parfait.. je me renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 mais..... l'intel atom il vaux quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, Intel atom c'est ce que tu retrouves sur les pc c'est plus puissant qu'une structure arm à même fréquence. Envoyé de mon LG-D855 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudsauleau Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Elephone p7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.