fireman40 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'un brassard pour mon htc desire me permettant de faire mon footing. J'ai vu des modèles sur ebay mais ils viennent de Hong Kong donc livraison trop longue. Auriez vous un lien à me proposer chez un revendeur français de préférence? Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Dans le slip? Bon, pour apporter quand même quelque chose de constructif à ce post ^^ : Est-ce que tu as déjà jeté un oeil dans les magasins de sport, peut être font-il des brassards "standards" compatibles avec différents formats de téléphone. Je pense notamment que des trucs compatibles iPhone devraient l'être pour le Desire, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugliamo Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je pense comme Kiiv, je travaille dans un grand magasin qui vend des accessoires de téléphonie et la plupart des accessoires pour l'Iphone 3G sont compatibles avec le Desire! Notamment pour les housses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman40 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 J'y ai pensé mais à mont de marsan ont est pas trop servie niveau boutique ont vie au siècle dernier.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Sans être pessimiste, autant passer par les vendeurs de HK : 1) ça arrive que les expéditions ne soient pas si longues que ça 2) les boutiques en lignes françaises sont rarement bien loties en accessoire je trouve 3) ça te reviendra bien moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Salut à tous, Cherche "Noir Housse Etui Brassard sport pr HTC G7 Desire Bravo" sur Ebay... et tu trouveras si ce n'est pas déjà fait... Je répond ici parce que je suis tombé sur cette conversation en cherchant la même chose... Cordialement, Manuel. :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'en vend 1 case logic 10 euros FDP in Adapté pour Iphone et marche pour le desire. Je le vend car je cours plus ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.