delta6x2 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, Cela concerne mon Galaxy ACE : - GT-S5839i - Version Android : 2.3.6 - Version de la bande de base : S5839iXXMC1 - Version Kernel : 2.6.35.7 - Numéro de version : GINGERBREAD.XXMC1 Depuis plusieurs semaines, il affichait des problèmes de mémoire interne saturée. J'ai donc voulu supprimer des applications. Il était rooté, et j'ai du faire une mauvaise manipulation. Depuis, je n'ai plus de clavier virtuel. Avant de poster ce sujet, j'ai tout essayé. Hardset dur Hardset soft J'ai essayé de mettre sur la carte sd un clavier trouvé sur le store, et téléchargé à partir d'un autre smartphone. Problème d'installation, veut rien savoir. Je ne peux plus recréer de compte Google, vu que je n'ai plus de clavier. Je ne peux plus d'envoyer de sms. Tout fonctionne, sauf le clavier. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) tu peut tenter par mail ou bluetooth, ...ou bien tout simplement par la carte sd si tu as un explorateur et activé les souces inconnues dans les parametres. Modifié 24 avril 2015 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.