dylanpuyl Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, Lollipop viens de sortir et ça on aime mais petite question un reset complet du tel est obligatoire avant de l'installer ou on est pas obliger et ça va super bien marcher ? Car tout re télécharger c'est TRÈS long ... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 @@dylanpuyl salut Quant tu l'installe par ota tu n'a pas de reset , tu peu faire de meme par odin ça reste un choix personnel , mais moi meme j'ai reset pour repartir sur une base propre ( passage de 4.4.4 a 5.0.1 ) ,tu peut toujours l’installer sans reset si tu a des soucis ensuite tu sera ce qu'il te reste a faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylanpuyl Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Merci pour ta réponse, je suis en OTA donc pas de reset :D Merci pour ta réponse rapide et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Merci pour ta réponse, je suis en OTA donc pas de reset :D Merci pour ta réponse rapide et efficace De rien on est la pour s'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.