nexus74350 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Salut les amis, Mon 1er jeu Death And Dust multijoueur pour WindowsPhone8, Android est enfin terminé, la version iPhone/iPad sera disponible la semaine prochaine. J'ai beaucoup galéré pour monter mon serveur dédié et pour créer mon propre serveur en Java, mais ca tourne et plutot bien ^^ J'ai codé comme un fou depuis 6 mois juste pour la partie réseau et quelques effets de lumière et d'éblouissement. Je suis partie sur la base de mon jeu VirusInfection2 pour faire celui-ci Si vous voulez vous défouler, on est déjà une bonne centaine à se connecter régulièrement. -2 Maps pour le moment -8 Joueurs par map -Chat -Mode Death Match -Mode Team et Capture the Flag dans quelques semaines Beaucoup d'armes et de carte vont voir le jour ces prochains jours ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=net.lowcostapp.deathdust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus74350 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Quelques vidéos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.