heparti Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonsoir,Je change d'opérateur et j'hésite entre plusieurs mobiles qui me seront proposés au prix maximum de 179 € :- LG G3- Samsung Galaxy A7- Samsung Galaxy S5 4G+- HTC 820- Xperia T3- Xperia Z3 *Budget: maxi 179 €*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 5" et +*Utilisation: Internet, emails, sms, applis, jeux, gps*Critères principaux: écran supérieur à 5", gps réactif, mise à jour Lollipop prévue*Import: Non*Bidouille: oui*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: -Je pencherai pour le LG G3 ou le Galaxy A7.Lequel me conseilleriez-vous ?Merci pour vos avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Salut, Le G3 est pas top niveau autonomie ... Le mieux c'est selon moi le S5 4G+, le seul en S805 sur du FHD, je l'ai et je le préfère largement à mon Z1 ! Sinon le A7 mais moins puissant et moins de ROM et autres ... A toi de faire le choix avec les autres avis :) Édit : Le S5 4G+ à déjà 5.0.2 en FR :) Je l'ai installé et j'en suis content, la dernière fois 6h18 de screen on :) M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 Sujet clos. J'ai pris le LG G3, il était dispo en boutique, contrairement au S5 4G+ et au Galaxy A7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.