cluedo Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 bonjour, Je ressors mon cink peax 2 VERSION 8 en panne depuis plusieurs mois pour essayer de m'en resservir. Le gros problème est qu'il ne détecte aucun réseau. J'ai refait une installe de la ROM stock directement sur le site de wiko, le problème est non résolu. Je n'ai pas de problème IMEI les 2 numéroS de fente sont ok et les 2 IMEI SV ont la valeur 78 est-ce bon ? Je suis sous android 4.1.2 J'ai ouvert le téléphone est vérifié si l'antenne était bien branchée, pas de problème. Avez-vous d'autres solutions à me proposer sachant qu'il n'ai plus garanti évidement. merci d’avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cluedo Posted October 26, 2015 Author Share Posted October 26, 2015 Bonjour, Un petit up ...personne ne peut m'aider Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts