super2ni Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour à tous, Fier possesseur du X10 mini, j'aimerais faire en sorte que lorsque mon portable est en veille, l'écran s'illumine uniquement lorsque j'appuie sur le bouton physique (en haut de l'écran) de déverrouillage. Essayant d'optimiser l'autonomie de mon X10 (problématique comme chacun sait), l'écran a la fâcheuse tendance à s'allumer dès lors que le portable remue dans le sac (tous les boutons physiques font sortir l'écran de sa veille). Est-ce que certains d'entre vous y sont parvenus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 lockbot ne fait pas ca ? après je sais pas si avec moi il bug mais je n'arrive a allumer l'ecran de deverouillage qu'avec le bouton du haut ( le bouton de verouillage) lockbot est payant aussi je ne sais pas s'il existe une alternative gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Moi toutes les touches physique allume l'écran, et donc vide la batterie, je suis dans le même cas que super2ni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'ai fait des recherches et je nai pas trouvé de solutions :/ Sinon pourquoi ne pas acheter un étui? Sa devrait régler votre probleme je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.