Philou55 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour ou bonsoir c'est selon .... Je suis novice sur ce site , mais un problème se pose , et sachant que vous êtes tous ou toutes des utilisateurs confirmés , je me permet de vous posez ces questions . Sachant que mon problème concerne sur un videoprojecteur , j'ignore la rubrique ou sous rubrique que je devrai poster , merci de votre indulgence . J'ai acheté à mes dépend un Vidéoprojecteur sur un site venant de chine que je ne citerai pas , bien reçu , délai rapide , et appareil fonctionnant parfaitement . Cet appareil fonctionne aussi sous androïd 4.2 , et wifi Mais voilà , au bout de 5 jours , le système androïd ne fonctionne plus , image bleue , parfois blanche ,rien ne s'affiche , bien sur les ports ( 2 ) USB ne fonctionne plus . Je serai heureux si quelqu'un avait une solution soit pour y faire un reset du système , soit il connait un " truc " pour pouvoir faire fonctionner ces ports USB dans le système androïd , et pourquoi pas faire apparaître des fichiers . Les autres fonctions fonctionnent correctement ( hdmi , vga, av , ) Je remercie d'avance . p.s. étrangement ce videoprojecteur , ressemble au look de la marque AUNA , mais celui que je possède est de compétence supérieure . 5000 lumens en luminosité et 6000:1 en contraste , il s'agit d'un projecteur led . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Je comprends pas, il ne démarre pas où il démarre mais uniquement la projection je fonctionne pas ? Si tu dis que hdmi fonctionne, c'est que le système Android fonctionne. Et quelle est le rapport avec l'usb ? Si c'est simplement pour récupérer des fichiers dessus, il y a d'autres moyens, est ce que le wifi fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.