sebastien djaout Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour voilà même en décochant la luminosité automatique la luminosité varie quand même par apport à la lumière ambiante . Sur les autres apareil Samsung il y avait l'option dans les paramètres d'affichage en plus maïs la rien ...... merci pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Slt dans la barre de notification y a la gestion de la lumiere auto avec reglage de luminosité. Moi je laisse en fixe la case decochée lumiere a 1/3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Oui sa je le sais bien je parle d'une luminosité autre que celle ci qui baisse toute seule en basse lumière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Je ne vois pas de quoi tu parles le seul autre reglage joue sur les couleurs dans affichage mode ecran. A moins que je sois passé a coté d un autre truc. Modifié 24 avril 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Je t' invite à faire ce test en ayant loption luminosité automatique decoché puis la luminosite a fond. Met l'écran dans un endroit sombre regarde l'écran puis met une lumière près du capteur de proximité et tu vas voir l'écran du s6 s'éclairer au maximum. Modifié 25 avril 2015 par tit1313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Ok je vais essayer quand il sera chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Ok je vais essayer quand il sera chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane91 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Si tu es en mode économie d'énergie, la luminosité baisse également encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cozmo76 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 J'ai le meme problème et je vais surment faire un echange demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Ils ont tous le même problème. j'ai déjà eu d'autre téléphone qui faisait la même chose, c'est logiciel une bonne rom custom résoudra le problème. Enfin sa que je veux dire c'est qu'à proprement dit sa n'est pas ün problème car c'est sûrement Samsung qui à implanté cela pour éviter la surchauffe je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnWick Posté(e) 18 janvier 2020 Share Posté(e) 18 janvier 2020 AumètresIl faut que tu ailles dans Paramètres>Affichage>Couleur et contraste>Contraste augmenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnWick Posté(e) 18 janvier 2020 Share Posté(e) 18 janvier 2020 Il faut que tu ailles dans Paramètres>Affichage>Couleur et contraste>Contraste augmenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.