maxipoups Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Hello !!! Vous savez comment on fait pour utiliser là telecommznde je viens d un HTC one m7 et je galère un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Slt avec l appli peel smart remote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Je l'ai pas trouver mais j'en ai copier une autre qui marche super bien ! En fait je cherchais une appli n'arrive dans le tel contre chez HTC j'avais le temps de chercher ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 L applicationi est ds un dossier il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 L application est ds un dossier il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Je l'ai pas trouver mais j'en ai copier une autre qui marche super bien ! En fait je cherchais une appli n'arrive dans le tel contre chez HTC j'avais le temps de chercher ! Merci !Le nom de l'application merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Je l'ai pas trouver mais j'en ai copier une autre qui marche super bien ! En fait je cherchais une appli n'arrive dans le tel contre chez HTC j'avais le temps de chercher ! Merci !Le nom de l'application merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.