LittleTitiGfrd Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour à tous, je voulais savoir si la nouvelle version Lollipop d'Android serait disponible pour Galaxy Core 4G ou si cela serait prévu, car une personne de ma famille détient un Samsung galaxy note 4 et depuis la mise a jour, je trouve cette version très utile. Les fonctionnalités me plaisent et j'aimerais beaucoup avoir cette version sur mon appareil. Merci d'avance! Citer
Yuni Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Desoler mais pour l'instant aucun devlopeur ne travaille dessus je te tien au courant si j'ai des nouvel d'acc :) Citer
Indominus-Rex22 Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Toujours pas de nouvelles mises à jours ? Citer
EraseAccount Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, j'ai trouver ça mais il faut être rooter : http://www.lollipop-rom.club/2014/12/Sa ... G386F.html Citer
freb Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 On ne verra pas Lollipop de la part de Samsung, c'est sur. Les développements sur XDA étant également au point mort, je crois que ce n'est pas la peine d'espérer. Samsung nous a fait un sale coup en ne proposant pas de mise à jour, pensez-y en achetant votre prochain téléphone... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.