maxipoups Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonsoir ! Est il possible de synchroniser les contact avec Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Contact Plus Conctact à afficher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fernando91 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, va dans paramètres /comptes / facebook tu clic sur l'adresse mail et la tu peut cocher synchronisation contact. Sinon dans l'application Facebook dans les paramètres de l'application il y l'option. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 ok merci pour vos réponses !! Je regarderai ça quand j'aurai mon nouveau s6 ! maudit bouton home !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Je relance le post car sur le miens tout à disparut depuis une réinitialisation ! Plus de synchro des contact [color=red][b]sa[/b][/color] me gave méchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.