jccoco33 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour, J'ai rooter mon Wiko Bloom avec KingRoot maintenant je veux enlever le root comment faire. Lors du téléchargement de KingRoot s'est installé Kinguser qui doit servir à enlever le root mais comment faire avec Kinguser. Y a t'il une autre application pour supprimer le root. Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Tu va dans l'application superuser et dans les paramètres ta une option pour supprimer le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccoco33 Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 Merci pour la réponse Suite à votre réponse j'ai téléchargé SuperUser mais je ne trouve pas "Paramètre" pour supprimer le root. Il y a plusieurs SuperUser lequel télécharger. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour. Regarde avec l'appli SuperSU Pro dans les Paramètres Nettoyage Suppression complete du root et voila. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.