Aller au contenu

Comment changer l'interface du G3, rom ou thème ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le game de l'android, et je capte pas vraiment tout. J'ai réussi à changer l'apparence de base du lancher avec nova mais je voudrais changer l'ensemble du tél et pas seulement le home. Je m'explique, je trouve la couleur bleu/vert présente partout dans le G3 (notifications, réglages, appel) assez hideuse, je voudrais changer l'interface complet pour passer à quelque chose de sobre, genre lollipop de base.
Mais peut on le faire avec un thème ou faut il installer une rom et si oui laquelle ?

Merci beaucoup pour vos futurs réponses (je l'espère :P)

A ma connaissance, il faut au moins rooter et installer un recovery sur ton téléphone pour y installer XPosed ce qui te permettra de rentrer vraiment dans les détails de configurations.

Mais une fois rooté et un recovery installé, tu pourra aussi installer des roms custom qui te changeront donc, pour certaines, l'aspect en entier du téléphone.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...