Legende Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le game de l'android, et je capte pas vraiment tout. J'ai réussi à changer l'apparence de base du lancher avec nova mais je voudrais changer l'ensemble du tél et pas seulement le home. Je m'explique, je trouve la couleur bleu/vert présente partout dans le G3 (notifications, réglages, appel) assez hideuse, je voudrais changer l'interface complet pour passer à quelque chose de sobre, genre lollipop de base.Mais peut on le faire avec un thème ou faut il installer une rom et si oui laquelle ?Merci beaucoup pour vos futurs réponses (je l'espère :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 A ma connaissance, il faut au moins rooter et installer un recovery sur ton téléphone pour y installer XPosed ce qui te permettra de rentrer vraiment dans les détails de configurations. Mais une fois rooté et un recovery installé, tu pourra aussi installer des roms custom qui te changeront donc, pour certaines, l'aspect en entier du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.