linksi Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjours ! J'ai acheté un mini clavier blutooth sur Chinavision (http://www.chinavasion.com/cell-phone-accessories/mini-bluetooth-keyboard-for-mobile/) qui est livré avec une petite application pour android. J'installe donc l'application, pour me rendre compte que sur mon desire sous froyo, l'application ne trouvait pas le clavier... Pourtant, le clavier est bien trouvé dans les paramètre bluetooth... Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une idée de ce qui se passait... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) bonjour, mais pour moi c est l enver j ai bien installe l application apk ,mon telephone trouve le clavier mais le mot de pass 0000 et 1234 ne marche pas ,quelqu un a une idee?? Modifié 1 septembre 2010 par jeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linksi Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Oui, si tu a le même clavier, tu ne peut pas passer directement par les paramètre blutooth, tu doit installer l'application fourni sur le cd livré avec le clavier, et c'est justement après l'installation que sa coince chez moi... Modifié 31 août 2010 par linksi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Personne pour m aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linksi Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah tu installer l'application fourni avec le cd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui bien installer,mais le mot de passe 0000 ou 1234 ne marche pas, est ce que vous savez pourquoi le mot de passe ne marché pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linksi Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est sur l'application qu'il te demande le mot de passe ? Je pense que je vais envoyer un email a chinavision, car je n'arrive pas non plus a le faire fonctionner sur un Tatoo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 non ,un fois detecte sur le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linksi Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 En faite, si j'ai bien compris, c'est sur l'application qu'il faut le connecter, et pas depuis les paramètre bluetooth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 En faite, si j'ai bien compris, c'est sur l'application qu'il faut le connecter, et pas depuis les paramètre bluetooth... ha bon, comment faire vous avez la marche a suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linksi Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tout ce trouve sur le cd fourni avec le clavier... Mais sur mon désire l'application ne trouve pas le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow_666 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut, Je pense (même sûre) que le problème est le même qu'avec la Wiimote, HTC avec leur rom Sense ont modifié certaines choses comme la compatibilité des périphériques bluetooth HID. Sense étant complétement intégré au noyau, la seule solution pour toi aujourd'hui est d'installer une rom non Sense (open desire, cyanogen ..). J'hésite moi même à passer a une rom comme celle-ci, mais Sense me semble pour moi indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linksi Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Effectivement, tu dois avoir raison... Bon, comme je ne suis pas fan de sense, je pense passer en rom custom, mais comment faire qu'en on a des jeux payant comme assacin's creed HD qui ne se trouve pas sur le market pour les récuperer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) ok ,mais j essaie avec les roms defrost, leedroid, setRom,pirateRum et opendesire ,mais je n arrive pas ,vous avez reussi la connection avec l application qui se trouve sur le cd, si oui comment vous avez fait? Modifié 12 septembre 2010 par jeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Est ce que vous avez essayé avec le câble micro usb aussi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linksi Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) J'ai essayé sur ma tablette et mon pc, Le cable n'est la que pour charger... C'est bon ! je l'ai enfin fait fonctionner sur mon desire ! Il suffit d'utiliser BlueImput démo avec la rom custom OpenDesire... Modifié 12 septembre 2010 par linksi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 merci beaucoup, je veux essayer tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Merci, j ai testé ça marche bien, j essaie de me familierise apres je ferai un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.