Aller au contenu

[Question]Clavier bluetooth et Froyo.

Recommended Posts

Bonjours !

J'ai acheté un mini clavier blutooth sur Chinavision (http://www.chinavasion.com/cell-phone-accessories/mini-bluetooth-keyboard-for-mobile/) qui est livré avec une petite application pour android.

J'installe donc l'application, pour me rendre compte que sur mon desire sous froyo, l'application ne trouvait pas le clavier...

Pourtant, le clavier est bien trouvé dans les paramètre bluetooth...

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une idée de ce qui se passait...

Merci !

bonjour, mais pour moi c est l enver j ai bien installe l application apk ,mon telephone trouve le clavier mais le mot de pass 0000 et 1234 ne marche pas ,quelqu un a une idee??

Modifié par jeanluc

Oui, si tu a le même clavier, tu ne peut pas passer directement par les paramètre blutooth, tu doit installer l'application fourni sur le cd livré avec le clavier, et c'est justement après l'installation que sa coince chez moi...

Modifié par linksi

En faite, si j'ai bien compris, c'est sur l'application qu'il faut le connecter, et pas depuis les paramètre bluetooth...
ha bon, comment faire vous avez la marche a suivre?

Salut,

Je pense (même sûre) que le problème est le même qu'avec la Wiimote, HTC avec leur rom Sense ont modifié certaines choses comme la compatibilité des périphériques bluetooth HID. Sense étant complétement intégré au noyau, la seule solution pour toi aujourd'hui est d'installer une rom non Sense (open desire, cyanogen ..).

J'hésite moi même à passer a une rom comme celle-ci, mais Sense me semble pour moi indispensable.

ok ,mais j essaie avec les roms defrost, leedroid, setRom,pirateRum et opendesire ,mais je n arrive pas ,vous avez reussi la connection avec l application qui se trouve sur le cd, si oui comment vous avez fait?

Modifié par jeanluc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...