Chams-21 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour , avec mon Azus ZECL reçu il n'y a pas longtemp , je m'aperçois que depuit que je les reçu je ne recois pas de notification des appelles l'orque mon téléphone et en mode Avions ou éteint , les sms oui parcontre je trouve vraiment bizarre. des personne sont il dans mon cas ou il y a t-il un réglages particulier à allée ? car c'est très embétent je suis souvent en train de le mettre en mode avion pour des formations ou autres et les gens qui m'appel tombe sur mon repondeurs bien sur mais l'orsque je rallume le téléphone pas de notifications. je suis un ex de la pomme , alors je me dit qu'il doit y avoir un réglages a activé ou bien je c'est pas du tout Andoid ;) merci de vos retour et vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toussaint Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 salut tu es chez quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chams-21 Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour je suis sur Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.