Darkaro Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour à tous, Voila je me demandais simplement si la fonctionnalité OK google bouffait beaucoup de batterie ou pas ?Et aussi si il était possible de l'activer quand l'ecran est eteint ( je n'arrive pas a trouver l'option) Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Ça consomme pas tellement je pense ^^ à voir ! Quoi qu'il en soit, tu vas dans les paramètres de Google now, ensuite voix, ensuite détection du mot clé "ok Google" même quand l'écran est éteint. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Ça consomme pas tellement je pense ^^ à voir ! Quoi qu'il en soit, tu vas dans les paramètres de Google now, ensuite voix, ensuite détection du mot clé "ok Google" même quand l'écran est éteint. Voilà :) Ca ne fonctionne pas écran éteint, sauf s'il est en charge (ça doit bouffer trop de batterie). Il faut au mini allumer l'écran (pas forcement délocker l'appareil). Mais il faut au préalable l'avoir configuré pour que ça marche avec l'écran locké... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.