Aller au contenu

Capteur d'empreinte


Recommended Posts

Salut,

Si le bouton home du note 3 et exactement le même que le Note 4 logiquement si la partie logiciel suit j'aurais du oui après y a aussi le capteur d'empreinte du S5 qui peux rentrer ...

Après pour savoir si c'est vraiment les mêmes la je peux pas t'aider ... Le mieux c'est d'essayer mais si ça marche pas c'est de l'argent foutue en l'air...

D'un autre côté si tu es sur que la partie logiciel le propose ça veux dire que c'est peut être possible ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour loic,

Pour répondre à ta question concernant le capteur d'empreinte digitale si tu es fort en bidouillage et en informatique je ne te saurais que trop te conseiller de démonter ton bouton home de ton note 3 pour le comparer à celui d'un note 4. Mais après je préfère te prévenir que même si en terme d'aspect les fiches de branchement de ces deux boutons pourraient être le mêmes cela ne veux pas pour ainsi dire qu'il soit compatible d'un modèle à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup poir les réponse il me semble que le cpteur du note 4 est egal a celui du s5 si je ne me trompe pas apres cherché, un boitpn menu du note 4 edt environ ehal a 20 euros voici en image ce que m'affiche ma rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup poir les réponse il me semble que le cpteur du note 4 est egal a celui du s5 si je ne me trompe pas apres cherché, un boitpn menu du note 4 edt environ ehal a 20 euros voici en image ce que m'affiche ma rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai aussi lu sur different forum que le capteur d'empreinte devait etre aussi present sur le note 3 a la base donc il me semble que la partie" officielle" des roms du note 3 possedent un codage contenant le dispositif d'empreinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...