Jump to content

Firmware alternatif S7812BT avec Wifi qui marche et playstore intégré!

OCMan

Recommended Posts

Voici enfin la solution, j'ai bataillé pendant 2 mois à trouver la bonne version de rom!!!!

j'ai écumé toutes les références de tablettes chinoises, pour enfin trouver son clone , et avec une rom mise a jour, intégrant directment le playstore, et qui en plus à le wifi qui marche nickel!!!!!

oui je sais ça parait à peine croyable!!!!

Donc la rom c'est la KOCASO M7850 !!!

choisir la rom M7850 ou cliquer directement ici : http://www.kocaso.com/firmware/M7850/M7850A.exe

(c'est juste un zip avec décompression automatique, ne pas stresser pour le .exe)

A flasher avec phoenixSuit : 

on lance phoenixsuit.

on clique sur l'ancre "firmware", on choisi le fichier téléchargé.

on éteint la tablette,

on appuie sur power et home en même temps pendant 3-5 secondes, on connecte la table, ( peut etre qu'il faudra forcer l'installation du pilote dans le gestionnaire de périphérique, il se trouve dans le dossier d'installation de phoenix suite, dossier usbdriver : c:\programmes\allwinnertech\phoenixsuit\drivers\AW_driver)

la procédure de flash se lance toute seule, il faut valider le "mandatory format".

On attend 4min, et on a enfin une tablette qui marche!!!!

Merci qui, merci OCMan!

Edited by OCMan