Aller au contenu

Connexion USB & écran bleu


klyx

Recommended Posts

Bonjour,

Jusqu'à il y a quelques jours je pouvais connecter mon tel via USB sans problème et acceder à la mémoire interne aussi bien qu'à l'externe.

Puis il y a eu un incidant : bien que branché et monté, je n'ai plus eu accès au contenu du tel !

Je me suis dit je vais le débrancher et le rebrancher et ça va remarcher.

Sauf qu'au moment de démonter la connexion je me suis pris le syndrôme de l'écran bleu.

Et là panique, à chaque fois que je redémarrais l'ordi je tombais dessus direct.

J'avais pourtant bien débranché le tel.

Ensuite il n'arrivais même plus à booter jusqu'au moment de me demander le type de démarrage !!!

Après plusieurs tentatives j'ai quand même réussi à booter en mode sans echec et j'ai fait une restauration à l'état du matin même. J'ai eu chaud ...

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec les drivers mais windows n'a pas aimé !

Est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème sous windows ... les drivers. moi j'ai lâché l'affaire car une fois que j'avais fini de mettre deux drivers différents il me demandais "Android V1.0" ....

envoie un MP a Cikatrice c'est lui qu'ai vue en parler plus d'une fois . Je pourrais pas t'en dire plus je ne tourne pas vraiment sous Windows (juste pour le minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...