Aller au contenu

Problème installation cyanogen


Recommended Posts

Bonjour, je suis possesseur d'un note 4 et j'ai donc voulu installer cyanogenmod 12 (le plus récent par trltexx : cm-12.1-20150423-NIGHTLY)
J'ai rooté mon téléphone tout s'est bien passé, j'ai installé le recorvery custom Philz SM-N910F tout s'est bien passé aussi, donc je vais pour installer cyanogen.
Je met mon téléphone en mode recorvery, je fais le wipe factory reset, cache, dalvik tout se passe bien.
je vais dans install zip, choose zip from /sdcard, je sélectionne cm12 et un message d'erreur apparait :

E:Error in /sdcard/cm-12 ...

E:Installation aborted.

donc je reboot, tout se passe bien mais je n'ai donc pas cyanogenmod, je prend une autre version et la même chose mais la je retourne dans les wipe and format option et la bêtise que j'ai fais c'est de sélectionner Clean to install a New ROM, donc la je réessaye d'installer le zip, pareil ça marche pas et je vais pour reboot, il commence à démarer avec l'écran Note 4 etc mais il reboot en boucle avec cet écran ...

Si vous avez une solution je suis preneur ! Merci 2.gif

(Peut-être remettre la ROM note 4 (4.4.4) de base ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...