Aller au contenu

Problème Appareil photo, Qualité médiocre


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je viens vers vous car je ne sais d'où vient le problème de mon téléphone.

 

Il est revenu ce vendredi du SAV. Ils m'ont changé l'appareil photo + coque de devant mais je constate que j'ai toujours le même problème de l'appareil photo.

 

Lorsque je prend des photos de près (mode macro) le resultat à l'air vraiment pas mal mais lorsque je prend une photo en mode automatique de loin et que je zoome sur la photo la netteté est horrible. On dirait qu'il y a des pixels sur tous les objets que je prend en photo.

 

Je ne pense pas que cela vient de la caméra car elle est neuve. Du coup d'où cela pourrait venir et que faire ? Encore un retour SAV ?

 

Merci d'avance.

 

 

Exemple de photo:

 

Mode macro:

mini_89112520150424205548.jpg

 

La qualité est vraiment correcte.

 

Mode automatique:

mini_98909220150425173828.jpg

La on s'aperçoit qu'il y a du grain sur toute la photo et c'est là d'où vient le problème depuis que j'ai mon téléphone...

 


PS: Petite précision que ce soit sous KitKat ou sous Lollipop ça donne le même résultat.

 

Téléphone: Galaxy S5

Android: 5.0

Version: G900FXXU1BOC7

Modifié par spykoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va peut être paraitre stupide comme réponse, mais tu as pensé à enlever le petit film transparent qui protège l'objectif ?

je dis ça car j'ai passé une semaine à râler contre Samsung avant de m'apercevoir qu'il y avait cette protection.

Modifié par skyeyes34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...