Gn2Sab Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonsoir Je n arrive plus a poster la bas et le dernier message date de ce matin 7h... je crois que plus personne ne peut poster. Qu est ce qui spasse ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Je plussoie. Impossible de poster ou de voir les nouveaux messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Je ne sais pas si cela concerne uniquement le forum ZenFone 2, mais je confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Riou Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 idem, même problème depuis hier matin. Du coup j'ai posté qu'on pouvait l'obtenir chez boulanger et j'ai normalement commandé un des 3 derniers et je ne sais même pas si les gens peuvent le voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, le problème est général, nous espérons pouvoir le rétablir au plus tôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Kevryu pareil javais posté ce message hier matin...enfin essayé. Et pour les interessés darty lille dispo en magasin le 7 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) oui Darty parle d'un arrivage semaine 19. Après ils ne sont pas sûrs d'avoir un stock en magasin suivant les précommandes qu'il y aura eu Modifié 26 avril 2015 par ablackswan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Problème réglé, donc je ferme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts