didif1 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 bonjour a tous j'ai une connaissance qui a cru acheter un s5 le problème est que quand vous essayez de tel ou envoyer des sms ou meme avec internet le réseau ce coupe donc sais rien faire je me suis renseigne et j'ai vu que c’était une copie chinois donc il ma demande si je savait mettre autre choses dedans donc ma question est il possible de mettre une autre rom dedans car meme le menu a l’intérieur est en chinois en gros je voudrais tout bouger pour mettre quelque chose de mieux merci a tous et j’espère avoir de bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Si c'est une copie chinoise ... dommage ... Faut mettre une ROM appropriée à ce téléphone, mais c'est pas ici que tu vas trouver ton bonheur, les ROM Samsung ne fonctionnement pas dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.