Aller au contenu

SAV orange pour batterie

Recommended Posts

bonjour tout le monde

je voudrais savoir si des gens on fais passé leur batterie en SAV orange ( échange), car au vu des post de certains qui annonce tenir des 3 - 4 jours je me dis que j'ai un problème :

récap de ma config :

- synchro toute désactiver et tout passé en manuel - animation désactiver

- Wifi désactiver ( je suis au boulot toute la journée et y'en as pas)

- Data désactiver , je l'active uniquement lorsque je veux naviguer ou consulter mes mail ( en tout est pour tout cumuler sa doit donner du 1h par jour)

- application ( bah j'en ai pas hormis handcent )

- GPS désactiver et bluetooth aussi

> allumer à 6h00 du matin 19h le soir je suis à 20% restant

donc ma question conseillez vous un SAV , et si des personnes sont passé par le SAV est ce qu'il faut renvoyer le tel ou il envoie direct une batterie

meri bien de vos retours

-Cela fait combien de temps que tu possède ton Desire ? (la batterie à besoin d'un rodage).

-Combien de temps en communication ?

-Vérifie avec task killer (éteint toute les appli et fait le teste).

-A tu un launcher installé dessus ?

Pour exemple ce matin j'ai débranché mon téléphone de sa charge à 9h15.

J'ai eu 6 appels j'en et lancé 2 pour un totale d'environ 15 minute de communication.

J'ai joué 5 minute à un jeux basique, du genre tetris.

J'ai utilisé le WI-FI 5minutes.

Et on va dire 10 minute d'utilisation genre:

Consultation des appels, visionnage de photos, changement de fonds écran, ect...

Et la ce soir à 21H21 je suis à 53% de batterie.

merci pour vos réponses

je veux bien passé sous une rom custom mais de la pars d'une rom constructeur c'est comme meme abuser que ce soit mal optimiser.

@pasta59

j'ai le desire depuis avril, niveaux communication je ne dépasse pas les 15 min par jour, navigation Web environ une heure par jour. En ce qui concerne le task killer j'ai fais des test avec et sans et j'ai + gagner sans.

A priori, je suis dans le même cas que toi. Le téléphone reçu en Juin et j'ai fait quelques cycle charge/decharge au tout début. Maintenant je le charge quand il est en dessous de 30% si je sais que j'aurai pas de chargeur le lendemain. Mais en gros, il tient une journée voir une journée et demi grand max.

Exemple: Hier j'étais à 40%. Ce matin 34% donc j'ai perdu 6% dans la nuit sans reveil/wifi/3G (j'étais en réseaux Edge) et maintenant je suis à 27% avec environ 5 à 10mn d'appel (sur 2 ou 3) et 1 texto. Rom d'origine (Orange). Mais bon, je vais attendre encore un peu avant de voir si ma batterie tiens la route ou pas.

bonjour,

j'ai acheter mon désire en juin , pareil il tenait 1 jour pas plus. J'ai installer taski killer, supprime tout les matins dans paramètre-applications-service en cours d'éxécution les trucs qui servent a rien (pour moi) gtalk, htc conect je crois pour la syncro pc, hardcentsms qui sert a rien (tu recois quand mm tes messages !!) la j'ai gagner une journée !!!!!!! en suite j'ai quand meme testé la baterie , j'ai fais appel deux fois au SAV orange. j'ai donc aujourd'hui trois batterie : j'ai testé trois mode de charge a la réception : décharge complète et recharge 12h, charge complète puis décharge complète, et enfin charge compète 12h sans jamais la décharger complètement ( certains disent que c'est pas bon avec les batterie au lithium !!) j'ai sensiblement gagner .... que dale , les batteries sont toutes les mêmes c'est le phone et l'utilisation qui font la tenue de cette dernière.

Moi j'ai comme config la rom d'origine, le gps et la 3g toujours en route, 4 fenetre utilisé sur les 7, aucun service météo ou autre "connerie" qui se met a jour tous les 5 min et qui sert a rien sauf quand en a besoin mais bon ca prend 2 seconde de mettre la météo ou le résultat sport ou autre a jour.

je l'utilise en gros de 9h a 1-2h du mat, il est éteint la nuit. Je l'allume le matin a 9h et le lendemain soir je le met en charge. En sachant que j'utilise bcp pour appeler et le gps la journée.

bonne journée

De rien...

Ils t'envoient direct un nouvelle batterie en 3-4 jours si elle est encore sous garantie.

Si on te demande tu la charges tout les jours et ta essayé avec la batterie d'un pot ca tiens au moins un jour de plus.

et Ils t'envoient la nouvelle, tu gardes même l'ancienne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...