Aller au contenu

Comment supprimer l'application picasa de mon smartphone android


Pascal Gilly

Recommended Posts

Bonjour .

C'est  le premier sujet  dont je parle dans ce forum ,j'espère qu'il ne sera pas déplacé ni supprimé .

En effet Je n'arrive plus a supprimer des photos qui me gêne dans ma galerie ,et plus particulièrement les photos ou il y a une petite indication en bas a droite ,m'indiquant qu'elles sont dans l'application picasa . Ce n'est pas des photos que j'ai prise moi même et maintenant  j'aimerais les supprimer , Je sais qu'il existe une manipulation pour enlever cette application en cinq minutes mais elle me parait pas très claire . Pourriez vous m'aider  si cela est possible ? Je ne sais pas comment cette application s'est chargée sur mon mobile ,et elle me gêne car je ne peux pas supprimer les photos concernées ?

Peut on m'aider dans cette recherche ?

cordialement                                                                                                                                           pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Tous ,J'ai trouvé la solution grâce a votre aide et je ne demande qu'une chose c'est de ne pas vous oublier ! Bravo  et merci encore Maintenant je peux vous expliquer la solution ,mais je risque de vous faire faire des maladresses  

Il faut aller dans Parametre ,>synchro  >google >décocher Google photo et Picasa web album > ensuite gestionnaire d'applis>  galerie Vider cache et données

 

 Et c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...