Amsa Guillemet Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour a tous, je vous explique tout alors, sur mon lg g2 j'ai installer la rom custom du lg g3 tout a fonctionner, quelque semaine après j'ai voulu revenir sur une rom stock officiel, (comme un con) et du coup cela n'a pas fonctionner et j'ai eu droit a l'ecriture fastboot.. J'ai donc chercher sur internet et après quelque manip mon cas c'est empiré, je n'avais plus accès a rien ni a la recovery ni au mode download j'avais un écran noir, du coup j'ai suivi ce tuto: http://www.[Mention interdite par l'administrateur].com/viewtopic.php?t=3056 j'ai réussi a faire la manip et j'ai donc maintenant accès a la recovery qui la twrp!!! Bref j'ai donc télécharger une rom custom et grace a une commande j'ai envoyer sur la mémoire du téléphone; http://www.[Mention interdite par l'administrateur].com/viewtopic.php?f=31&t=2467 mais quand je vais pour l'installer tout se déroule bien mais au moment de reboot le téléphone il démarre sur le logo lg et puis il va sur le menu twrp, aucun moyen de démarré normalement, et quand j’essaye le mode download pour revenir a une rom stock officiel le mode download s’arrête a la: Voila donc je ne sais plus quoi faire aidez moi svp! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsa Guillemet Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 J'ai reussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.tim Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 J'ai reussi merci salut, peut tu partager la solution STP, j'ai un cas un peu similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sid-ali Benhadja Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 salut, peut tu partager la solution STP, j'ai un cas un peu similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.