Matthieu Meniere Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, Je suis sous GPE 5.1 sur mon XT1032 et je souhaite savoir si il y a un moyen pour que la barre de navigation en bas de l'écran soit transparente. J'ai vu que des modules xposed permettent cela mais je ne souhaite pas rooter mon tel si possible. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Salut, Passes par un launcher alternatif Nova par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 je viens d'installer nova et je ne trouve pas ou passer le boutons de navigation en transparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Installe le lancher de google https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.launcher&hl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.