Krody Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour Ayant récemment acquis un Galaxy S6, une carte microSD de 64Go et un adaptateur de ce type : Je souhaitais synchroniser mes playlists en hors ligne sur cette microSD, mais lorsque je veux changer le lieu de stockage (depuis l'application), Deezer ne me propose pas la carte SD Même dans Paramètres d'application, je ne peux pas bouger l'application sur la carte SD : Auriez vous une idée pour résoudre mon problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 MDR t'as acheté une SD pour ton S6 ?? Et tu penses la mettre où ?? Lol En même temps que tu as acheté une SD pour ton S6 tu aurais du aussi acheté une batterie de rechange. ... Tu es sûr que c'est un S6 que t'as acheté? Ptdr mdr T'es au top toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 MDR t'as acheté une SD pour ton S6 ?? Et tu penses la mettre où ?? Lol En même temps que tu as acheté une SD pour ton S6 tu aurais du aussi acheté une batterie de rechange. ... Tu es sûr que c'est un S6 que t'as acheté? Ptdr mdr T'es au top toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 MDR t'as acheté une SD pour ton S6 ?? Et tu penses la mettre où ?? Lol En même temps que tu as acheté une SD pour ton S6 tu aurais du aussi acheté une batterie de rechange. ... Tu es sûr que c'est un S6 que t'as acheté? T'es au top toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 MDR t'as acheté une SD pour ton S6 ?? Et tu penses la mettre où ?? Lol En même temps que tu as acheté une SD pour ton S6 tu aurais du aussi acheté une batterie de rechange. ... Tu es sûr que c'est un S6 que t'as acheté? T'es au top toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krody Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour J'ai dit que j'avais acheté un adaptateur de carte SD pour Android. Il me semble qu'on nous apprend à lire au CP non ? A écrire aussi d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Regarde dans les paramètres dans l'applications même, tu peux changer le chemin pour la synchronisation des musiques Ton adaptateur est il OTG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krody Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Oui je peux effectivement changer le chemin pour la synchronisation (cf 2eme photo). Mais je n'ai que 2 espaces proposés, aucun des deux n'est la carte SD. Oui l'adaptateur est bien OTG (j'arrive bien à accéder à ma carte SD depuis le téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 ça me dépasse dans l'absolu .... désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour J'ai dit que j'avais acheté un adaptateur de carte SD pour Android. Il me semble qu'on nous apprend à lire au CP non ? A écrire aussi d'ailleurs. D'ailleurs il est tellement fier qu'il a balancé 4 fois son commentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoshiroKendo Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Et bien je me permet de up ce sujet, j'ai également le même probléme. J'ai une carte sd de 64go branchée via OTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.