Garfield50 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Salut tout le monde,j'ai acheté un téléphone REDMI 2 HM2014811 pour ma femme, il tout neuf et il est full stock. cependant j'ai un problème avec celui ci car, a chaque fois qu'on appuie sur le bouton menu (sensitif), on a un force close de ce processus com.android.system.ui depuis n'importe quelle application ou sur le home screen cela fait pareil. j'ai vidé de le cache dans le recovery mais sans succes. j'ai installé CWM vide le cache, le dalvik et j'ai rooté le tel et cela fait pareil.VERSION: 16.2.2.8.0 KTU84PAPPAREIL: HM 2LTE-CUsi vous aviez des conseils pour résoudre ce problème, ce serait sympa. merci d'avance pour votre aide. à bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 a ta place je re-flasherais la rom stock propre (fastboot rom) avec miflash puis je le repasserai sous francais avec update.zip si tu veux le faire envoie moi un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Tu peux aussi mettre la dernière ROM française. 5.6.18 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.