TsCyrille Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour Je viens d'obtenir la nouvelle version d'Android (v2.2) et depuis j'ai quelques différences d'affichage avec l'ancienne version d'Android (v2.1) : - DatePickerDialog (je n'ai pas modifié les paramètres de mon téléphone) : * Avec la version 2.1, le mois s'affichait en lettre dans le "sélecteur" du mois alors que maintenant il s'affiche sous forme de chiffre * Avec la version 2.1, la date en cours s'affichait sous la forme "mardi 31 août 2010" alors que maintenant elle s'affiche sous la forme "3, 2010 8 31" - Gestion du formatage d'un nombre (je n'ai pas modifié les paramètres de mon téléphone) : * Avec la version 9.1, le séparateur des milliers était un espace alors que maintenant c'est une virgule (je fais le formatage de cette manière (DecimalFormat df = new DecimalFormat("###,###,###");) Je ne comprends pas ce qui a changé avec la nouvelle version : faut-il modifier certains paramètres du téléphone ou modifier mon source ? Si quelqu'un à une idée... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.