Aller au contenu

Commande sur le shop Samsung


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une petite question concernant le suivi de commande sur le shop Samsung, j'ai commandé le 10/04 le S6 edge 64go en couleur or stellaire, j'ai été débitée quelques jours après mais ma commande reste toujours à l'étape 1, pourtant l'étape 2 est "commande payée"... Cela est-il déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous? Je devais être livrée demain mais je pense que je ne suis pas prête de l'avoir (le 7 mai au mieux, la date ne fait qu'être repoussée, mais eux ont quand même bien mon argent...)

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut badweezy, j'ai fait quelques tests ce matin avec le site de samsung et j'ai bien l'impression qu'ils ont enfin recu leurs stocks d'edge (meme les 128go noir mais pas d'emeraude 32go). D'ailleurs, je viens de m'apercevoir que j'ai également progressé d'une étape dans le suivi (attente d'expedition). Je pense que tu risques d'etre débloquée toi aussi d'ici à lundi/mardi si ce n'est pas fait aujourd'hui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil pour moi et un ami, je pense qu'ils ont du faire un envoi massif de colis.

Par contre, dégouté d'avoir attendu autant pour une "précommande" car ils ont également les 128go gold en stock, ce que j'aurais évidemment préféré prendre si ca avait été possible.

En tout cas, bonne réception

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...